May 25th, 2021 - News

Voici un nouveau point sur l'avancement de Faehnor Online entre mars et mai 2021.

Finalisation des armures
Comme vous le savez, la création de l’ensemble des armures de Faehnor Online a été terminé par nos graphistes fin 2020 (14 armures au total). Ces dernières semaines nous avons de notre côté créé plusieurs coloris pour chaque armures (6 à 12 selon l’armure). 



Les coloris auront une importance dans le jeu. En effet, lorsque vous créer un équipement, sa couleur est aléatoire. Certaines couleurs sont plus communes que d’autres, ce qui implique que certaines sont aussi très rare ! 

Il est également possible d’utiliser certains objets qui influenceront la couleur de l’armure et qui ajouteront certains avantages notamment des résistances à certains éléments. 



L’une des armures a été temporairement retirée du jeu suite à quelques problèmes techniques, elle n’apparaîtra donc pas dans la beta mais sera rajoutée ultérieurement.

Nous avons par la même occasion fait la colorisation des tenues premiums. Vous pourrez ainsi choisir parmi un large panel de couleur (6 à 15 selon les tenues).




Finalisation des coiffures
Nous nous sommes cette fois-ci attardés sur la colorisation des coiffures. Vous disposerez de 9 couleurs de cheveux au moment de la création de votre personnage (couleurs naturelles). 



Nous proposons également 14 couleurs de cheveux supplémentaires (non naturelles) qui seront du contenu premium.



Pour ce qui est des coiffures disponibles le nombre a légèrement changé depuis la dernière fois. 
Vous aurez le choix parmi 19 coiffures femmes et 15 coiffures hommes (le tout non premium). Des coiffures premiums (plus d’une quinzaine) seront également disponibles et changeront selon les périodes (comme les tenues).

Plateforme de paiement
Une plateforme de paiement directement depuis le jeu a été ajouté et remplacera désormais celle présente sur le site web. Vous n’aurez donc plus besoin de quitter le jeu pour faire d’éventuels achats.
Les moyens de paiements acceptés sont les suivants : CB, Amazon pay, virement bancaire, Neosurf (cartes prépayées achetables dans les tabacs et autres boutiques), NETELLER, Skrill et YesbyCash. 

Nous utilisons une interface de paiement appartenant à une société tierce spécialisée dans le paiement en ligne. L’ensemble des transactions sera donc réalisé par ce prestataire, de notre côté il ne transitera donc aucune information bancaire pour plus de sécurité. 


Finalisation des armes
Les armes non premium et premium de la version beta ont été finalisées. Nous n’avons toutefois pas encore terminé le système d’équipement et déséquipement d’une arme premium. 
Pour rappel, les armes premiums s’appliquent comme une apparence qui remplace votre arme. Elles n’ont donc aucune caractéristique et n’apporte qu’un aspect visuel.



Nouveaux monstres
Un total de 8 nouveaux monstres ont été ajouté au jeu. Une amélioration a été apporté aux IA afin de mieux placer leurs pieds dans les environnements escarpés et de paraître plus naturels. La même amélioration sera bientôt apportée aux joueurs. 



Dialogue, histoire et PNJ
L’ensemble des quêtes de la beta ont été écrites. Parmi ces quêtes, quelques-unes ont été écrites par vous, Faehniens ! Les personnes dont nous avons repris les quêtes ont été contacté en privées pour avoir leur autorisation.
Au total, plus d’une quarantaine de quêtes seront disponibles pour le joueur dans la version beta. 
Heldia, la région dans laquelle vous évoluerez pendant la version beta, devrait compter plus de 160 PNJ ayant chacun leur histoire et leurs dialogues. Il est possible que ce nombre évolue.


Le doublage
Grâce à Sacritik et à tous nos doubleurs le doublage avance à grand pas ! 
Il est possible que tous les PNJ ne soient pas encore doublés pour le lancement de la beta, sur certains personnages vous n’aurez donc dans un premier temps que des sous-titres. 
Pour rappel, le jeu sera doublé en français. A l’heure actuelle, c’est plus d’une soixantaine de PNJ qui ont été doublés ! Encore merci à tous nos doubleurs et évidement à Sacritik.




Comme vous le savez, nous faisons de notre mieux pour sortir le jeu le plus rapidement possible, nous savons que vous attendez depuis longtemps maintenant et nous vous sommes reconnaissant d’être toujours là pour nous soutenir et suivre l’avancée de Faehnor Online ! 

Si vous n’êtes pas encore membre du Discord officiel de Faehnor Online, c’est par ici ! 
=> Invitation vers Faehnor Online FR

A bientôt !

L'équipe du jeu

Javascript semble ne pas être activé sur votre navigateur. Certaines de nos fonctionnalités basées sur Javascript risquent de ne pas fonctionner. Pour améliorer votre navigation, veuillez l'activer.